Billi23cool Administrateur
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Description: : Je suis ton Maître Âge & Sexe : Je suis un gars qui a 14ans Prénom : Billi Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Joke sur les NEWFIES Sam 12 Nov - 10:50 | |
| SAVEZ-VOUS POURQUOI LES CHIENS DE NEWFIES ONT LE NEZ PLAT ? rép.: Parce qu'ils courent après les autos arrêtées .
QUE SONT LES NOMBRES 164 ET 456 ? rép.: Deux chambres voisines dans un hôtel de newfies .
SAVEZ-VOUS POURQUOI LES NEWFIES N'ONT PAS DE SALIÈRE ? rép.: Parce que c'est vraiment trop difficile de les remplir par les petits trous .
POURQUOI LE ROULEAU DE PAPIER DE TOILLETTE DES NEWFIES MESURE 2 PIEDS DE LONG DE PLUS ? rép.: C'est pour les instructions .
UN GARS DEMANDE À UN NEWFIE ... - Vois-tu la forêt là-bas ? - Non les arbres me cache la vue !!!
POURQUOI LES VOITURES DES NEWFIES SONT PLEINES DE TROU ? rép.: Ils les peinturent au fusil !
POURQUOI EST-CE QUE LES NEWFIES DORMENT AVEC LEUR FUSIL ? rép.: Pour pouvoir tirer leur couverture quand il on froid .
C'EST DEUX NEWFIES QUI VONT DESCENDRE UNE GROSSE CÔTE . LE PREMIER DIT À L'AUTRE ... - Arrête on n'a put de frein !!! - Ce n'est pas grave, il y a un stop en bas !
POURQUOI UN NEWFIE VA ACHETER UNE BOÎTE DE 1 X 1 X 125 PIEDS DE LONG ? rép.: Pour déménager sa corde à linge ...
POURQUOI EST-CE PRATIQUE D'AVOIR UN NEWFIE COMME PASSAGER ?< rép.: Pour pouvoir se stationner sur les places pour handicapé !!!
QU'EST-CE QUI EST MARQUÉ EN HAUT DES ÉCHELLES POUR NEWFIE ? rép.: Il est écrit " STOP " !
QU'EST-CE QUI EST ÉCRITE SOUS LES BOUTEILLES DE BIÈRE DES NEWFIES ??? rép.: " Ouvrir de l'autre côté " !
COMMENT COULER UN SOUS-MARIN REMPLIS DE NEWFIES ? rép.: En cognant à la porte du sous-marin .
Dernière édition par le Ven 18 Nov - 19:53, édité 3 fois | |
|
prostars Membre Ultime
Nombre de messages : 860 Age : 32 Description: : whatz up Prénom : Nick Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Joke sur les NEWFIES Sam 12 Nov - 10:54 | |
| g connaisai toute a part 2 sont vieille t joke | |
|
jfcarrier Membres actif
Nombre de messages : 139 Age : 31 Âge &amp;amp;amp;amp;amp; Sexe : gars et 13 ans Prénom : Jean-Frédérick Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Joke sur les NEWFIES Sam 12 Nov - 15:15 | |
| c sur billi yer comme sa joke | |
|
fred23cool Super Actif
Nombre de messages : 455 Age : 32 Description: : je suis un gas de 15 ans Âge &amp;amp;amp;amp;amp; Sexe : gas de 15 ans Prénom : fredéric Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Joke sur les NEWFIES Ven 18 Nov - 9:45 | |
| | |
|
prostars Membre Ultime
Nombre de messages : 860 Age : 32 Description: : whatz up Prénom : Nick Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Joke sur les NEWFIES Ven 18 Nov - 18:40 | |
| | |
|
Billi23cool Administrateur
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Description: : Je suis ton Maître Âge &amp;amp;amp;amp;amp; Sexe : Je suis un gars qui a 14ans Prénom : Billi Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Joke sur les NEWFIES Ven 18 Nov - 18:49 | |
| | |
|
prostars Membre Ultime
| Sujet: Re: Joke sur les NEWFIES Ven 18 Nov - 18:54 | |
| c passe ke jpense au newfie
ahhhh les newfie | |
|
fred23cool Super Actif
Nombre de messages : 455 Age : 32 Description: : je suis un gas de 15 ans Âge &amp;amp;amp;amp;amp; Sexe : gas de 15 ans Prénom : fredéric Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Joke sur les NEWFIES Ven 18 Nov - 19:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joke sur les NEWFIES | |
| |
|