fred23cool Super Actif
Nombre de messages : 455 Age : 32 Description: : je suis un gas de 15 ans Âge & Sexe : gas de 15 ans Prénom : fredéric Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: comment faire des pub Sam 26 Aoû - 9:59 | |
| pour faire des pub il faut avoir un savair faire vous pouver les faire dans votre ville et le dire a vos amie qui vienne sue le site pour parler il faut le faire aussi sur des site ou vous pouver chate. pour faire des pub ce préférable les faire le matin parce que les autres gens on toute la journée pour y aller et sur les site internet aussi le matin parce que les site comme jeuxvideo.com son en europe ca veux dire 6 heure d'avance sur nous. quand il ya a des gens sur msn vous diser vener sur https://blabla.forumpro.fr .vous pouver metre des affiche partout dans votre ville mais nous ca na pas marcher. merci le webmaster | |
|
remyplourde membre
Nombre de messages : 12 Age : 31 Description: : ressource multimedia (la pub koi) Âge & Sexe : gars, 13 Prénom : remy Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: comment faire des pub Sam 26 Aoû - 16:54 | |
| et aussi je m'occupe de faire de la pub sur le web, donc si vous t avez un site je vous passe la banière! | |
|
Billi23cool Administrateur
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Description: : Je suis ton Maître Âge & Sexe : Je suis un gars qui a 14ans Prénom : Billi Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: comment faire des pub Sam 26 Aoû - 16:55 | |
| ok cool | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment faire des pub | |
| |
|